Concasseur à mâchoires série C6X
La structure de l'équipement du concasseur à mâchoires C6X, la fonction d'utilisation, l'efficacité de la production et d'autres indicateurs reflètent le niveau de la technologie de pointe moderne, pour résoudre le marché actuel, l'efficacité de la production du concasseur à mâchoires est faible, les difficultés d'installation et de maintenance, etc., est un grossier idéal matériel de broyage.
Applications : les concasseurs à mâchoires de la série C6X sont principalement utilisés dans de nombreux domaines industriels différents tels que l'exploitation minière, les minerais non métalliques, les produits chimiques, le ciment, la construction, les matériaux réfractaires, la céramique, etc.
Principes commerciaux
Le concasseur à mâchoires C6X entraîne la courroie et la poulie pour faire monter et descendre la mâchoire mobile à travers l'arbre excentrique. Lorsque la mâchoire mobile pousse la plaque de mâchoire mobile vers la plaque de mâchoire fixe, les matériaux sont broyés ou déchiquetés. Lorsque la mâchoire mobile et la plaque se rétractent sous la fonction de l'arbre excentrique et du pulsateur, les matériaux précédemment broyés sont déchargés du bas de la plaque de la mâchoire. Avec la rotation continue du moteur, la mâchoire mobile peut écraser et décharger périodiquement des matériaux pour réaliser une production de masse.
En savoir plus sur le concasseur à mâchoires Liming® série C6X
1 Le rack utilise une conception de paroi latérale séparée, une paroi avant et une paroi arrière, ce qui augmente considérablement la durée de vie du concasseur.
2. Optimisation de la structure de la cavité de broyage et de l'emplacement mobile de la mâchoire mobile, obtenant ainsi une efficacité de broyage plus élevée avec la même consommation d'énergie.
3. Le dispositif de réglage à double coin rend le réglage du trou de décharge plus facile, plus efficace et plus sûr.
4 Il adopte un bloc de limite flexible et un dispositif d'amortissement en caoutchouc pour remplacer le joint d'ancrage rigide, ce qui améliore la durée de vie du disjoncteur.
5. Conception intégrée du siège moteur. Le siège du moteur est installé sur le marteau, ce qui réduit l'espace d'installation et rend la transmission de puissance plus stable en même temps.